5 juil. 2012

Francis Da Silva : Coach sportif


Bonjour je m’appel Da Silva Francis

Je suis coach sportif depuis plus de cinq ans maintenant.

Donc ayant fréquenté pas mal de salles de remise en forme dans le monde, et avoir eu l’occasion d’entraîner différents types de public, aussi bien débutant que confirmé et mixte, j’ai pu constater que le public débutant était en réelle difficulté, voir en réelle danger, car cette activité dite à risque demande des connaissances fondamentales pour éviter tous types de traumatismes.

Il existe à l'heure actuel trois méthodes qui vous permettront de résoudre ce problème.

Première méthode : Le coaching individuel avec un coach personnel, mais qui est relativement coûteux.

La deuxième méthode, qui est le coaching en ligne sous forme d’abonnement qui vous permettra d’évoluer par étapes et qui vous en coûtera quelques dizaines d’euros chaque mois.

Et la troisième méthode qui est tout aussi efficace et qui vous permettra de débuter une activité physique et sportive à moindre coût, c’est la méthode que j’ai élaboré, sous forme d’une vidéo complète, qui est en faite un condensé des deux premières, que vous pouvez télécharger sur cette page.

Alors bon entraînement !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire